François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


48h pour l’emploi à Pôle Emploi de Gardanne



48h pour l’emploi à Pôle Emploi de Gardanne
C’est favoriser la rencontre directe entre entreprises et candidats, présenter les métiers qui recrutent et aller au-devant des besoins des entreprises.

Le Député François-Michel Lambert, très investi dans la bataille contre le chômage, était invité par le Directeur territorial de Pôle Emploi à suivre ces 2 jours d’actions pour l’emploi et la formation en PACA.

Après une visite de l’antenne Pôle Emploi de Gardanne avec son Directeur et une rencontre avec le personnel très impliqué dans leur mission, ALTEO est venu présenter ses offres d’emploi.
Plusieurs autres informations sont dispensées au public en recherche d’emploi afin que chacun puisse maximiser ses chances de réaliser son projet professionnel.
 
Ces 48h pour l’emploi sont des actions très constructives, le Député souligne son efficacité et souhaite un renouvellement pour cette année 2016.
 

Jeudi 28 Avril 2016



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 1 Juillet 2017 - 08:00 Gardanne-Biver FC, un nouveau club de Foot !


François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription