François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Assemblée générale de l’association « Amitié Franco-Roumaine » à la Destrousse



Jeudi 17 mars a eu lieu à la Destrousse, l’assemblée générale de l’association « Amitié Franco-Roumaine » présidé par Mr Paul Julien. Après le bilan moral et financier, le Président a détaillé les nombreux projets d’échanges pour l’année 2016.

Le député François-Michel Lambert, Vice-président de nombreux groupes d’amitié, a toujours été très sensible aux actions de rapprochement entre les peuples. Il soutient pleinement cette association qui regroupe d’autres structures d’échanges avec les pays du Tibet, Haïti et le Niger. La paix de demain se construit aujourd’hui en créant des ponts entre les cultures. Les personnes de bonne volonté qui œuvrent en ce sens en sont les architectes. « Merci à tout ceux qui travaillent pour une France plus solidaire et plus fraternelle ».
Assemblée générale de l’association « Amitié Franco-Roumaine » à la Destrousse

Jeudi 17 Mars 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription