François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Communiqué de François-Michel Lambert sur les déclarations de Ségolène Royal



François-Michel Lambert, député écologiste et président de l’Institut de l’économie circulaire, se félicite de la déclaration de Ségolène Royal, ministre de l’écologie, lors de la première séance de questions d'actualité du gouvernement Valls, qui a fait de l’économie circulaire l’un des "quatre grands chantiers" de son action, avec la rénovation thermique des bâtiments, les énergies renouvelables et la "mobilité propre ».

François-Michel Lambert déclare : «Ce gouvernement intègre dès à présent les enjeux de crise des ressources. Avec l’Institut de l’économie circulaire nous allons prendre contact avec Ségolène Royal et son ministère très rapidement pour lui faire part de nos travaux et de nos pistes de réflexion. »

Il conclut : « Ségolène Royal est une femme politique très compétente qui saura faire avancer l’économie circulaire dans notre pays. C’est pourquoi nous avons toute confiance en elle. »
 
Contact presse :
Emile Meunier
Collaborateur parlementaire de François-Michel Lambert, député (EELV, Bouches-du-Rhône)
06.01.32.45.79

Mercredi 9 Avril 2014



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription