François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Convention de l’UDES avec François-Michel Lambert, Vice-président de la commission développement durable à l’Assemblée nationale



L'UDES à organisé, le jeudi 1er octobre 2015, sa Convention nationale au Théâtre de la Cité internationale universitaire de Paris sur le thème « Nouveaux modèles de croissance : la place des employeurs de l’économie sociale et solidaire » - Manifestation organisée avec le soutien de Chorum et Adéis et la participation d'Uniformation.
 
L’UDES, union des employeurs de l’économie sociale et solidaire, regroupe 26 groupements et syndicats d’employeurs (associations, mutuelles, coopératives) et 14 branches et secteurs professionnels. Avec plus de 70 000 entreprises, employant plus d’1 million de salariés, l’UDES est la seule organisation multi professionnelle de l’économie sociale et solidaire. Elle rassemble 80% des employeurs fédérés de l’économie sociale et solidaire.


Jeudi 1 Octobre 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription