François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Deuxième édition dès Mardis de l'économie circulaire



L'Institut de l'économie circulaire dont François-Michel Lambert est le président-fondateur, a lancé en septembre 2015 les « Mardis de l’économie circulaire ». Dans un format afterwork convivial, ils sont l'occasion de tisser des liens entre acteurs de l'économie circulaire.
 
La deuxième édition des « Mardis de l’économie circulaire » a eu lieu le 17 novembre à 18h30 au Petit Choiseul à Paris, en présence de Sabine Buis, députée, Membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire, Commission spéciale pour l'examen du projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte, qui a partagé sa vision de l'économie circulaire avec les membres de l'Institut présents.
 
Le bistrot éco-responsable le Petit Choiseul, est un lieu culturel de part la cuisine maison de saison proposée et les expositions présentées. Le Gérant, Stéphane Martinez, est à l'initiative des actions de l'entreprise Moulinot compost et biogaz : la collecte et le traitement des biodéchets.

Mardi 24 Novembre 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription