François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Discours présidentiel : François-Michel Lambert salue la détermination de François Hollande



Versailles, le 16 novembre 2015.
 
A l’issue de l’intervention du Président de la République devant le Congrès réuni à Versailles, François-Michel Lambert a réagi :
 
« Le discours ferme du Président de la République marque la détermination de la France a ne pas céder à la peur, réaffirmer la force de la République et mener au plus haut niveau, et jusque au bout, le combat contre le terrorisme. » a jugé le député des Bouches du Rhône, présent à Versailles.
 
« La réunion du Conseil de Sécurité de l’ONU, la poursuite des frappes contre Daesh (Etat Islamique), et la formation d’une grande coalition internationale et européenne : la France assume ses responsabilités » a t-il ajouté.
 
La proposition présidentielle de réforme de la Constitution, le renfort des moyens des forces de l’ordre, de la justice et le maintien des moyens de la défense va dans le sens d’une adaptation aux nouvelles réalités et aux nouveaux défis que notre pays doit affronter » a t-il conclu.
 
Discours de François Hollande, Président de la République :
 
https://elysee-elus.bearstech.com/discours-du-president-de-la-republique-devant-le-congres-2/view/1d63908585a76ce0f7fc3c2426896d93dd876905
 
 

Lundi 16 Novembre 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription