François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Forum des Associations de Gardanne 2016 avec François-Michel Lambert



Comme toutes les années, le député François-Michel Lambert a été présent au Forum des Associations de Gardanne.
 
« La vie associative est un pilier majeur de la commune. Par sa diversité et son dynamisme, elle constitue une richesse remarquable. Elle contribue à faire vivre Gardanne et participe au développement de la ville. Elle permet aussi l’épanouissement individuel et renforce le lien social. »
 
Le député présent dès l’ouverture, a souhaité rencontrer toutes les associations. Pendant 6 heures, il a écouté les présidents et les bénévoles. La problématique de la baisse des subventions a dominé les échanges.
 
Et à son initiative, le député a mis en place une session de formation pour les associations sur la thématique  « La recherche de financement pour les associations ». Cette formation est gratuite et toutes les associations de Gardanne sont invitées à la Halle. Renseignements et Inscriptions à la Maison de la Vie Associative de Gardanne.



 





Samedi 10 Septembre 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription