François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


François-Michel Lambert : “Les conditions sont réunies pour accélérer le développement de l’économie circulaire !”



Pour le président de l’Institut de l’économie circulaire – par ailleurs député des Bouches du Rhône –, les conditions sont réunies pour accélérer le développement de l’économie circulaire. Et il y a urgence, dit-il. Acteur majeur sur cette problématique, l’Institut continuera son travail vigilant en matière de normes, de fiscalité et autres dispositions.

Des centaines de milliers d’emplois sont en jeu, explique François-Michel Lambert. Une intervention organisée dans le cadre des Assises de l’économie circulaire, organisées fin juin par l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie.

Retrouvez l'interview de François-Michel Lambert ici : https://www.acteurspublics.com/webtv/2017/07/10/francois-michel-lambert-les-conditions-sont-reunies-pour-accelerer-le-developpement-de-leconomie-circulaire


Mardi 11 Juillet 2017



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription