François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


François-Michel Lambert au Tour de France PME Climat



Lancé en novembre 2014, le Club PME Climats du Global Compact France est un groupe de travail initié afin de constituer un espace de dialogue et d’échange des PME membre du Global Compact France sur les différents climats de l’entreprise : économique, environnemental et sociétal.
 
Pour la première étape qui s’est déroulé à Lyon le 3 mai, les invités ont eu la chance de profiter de l’expérience de François Michel Lambert, député des Bouches du Rhône et Président de l’Institut de l’Économie Circulaire.
 
De simples actions de recyclage, l’utilisation de matériaux innovants et recyclés pour la fabrication de leurs produits, au changement de business modèle, les solutions illustrées par ces entreprises ont permis aux participants de prendre pleinement conscience qu’une autre économie est possible, source de création de valeur et d’opportunités.
 
Pour information :
http://www.globalcompact-france.org/actualites/succes-pour-le-lancement-du-tour-de-france-pme-climats-40
 



François-Michel Lambert au Tour de France PME Climat

Mardi 3 Mai 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription