François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


François-Michel Lambert député (écologiste, soutien de Emmanuel Macron) de Gardanne au Camp des Milles



Marine Le Pen est venue à Gardanne dimanche 30 avril pour faire une séquence médiatique et populiste sur soit disant un problème Environnemental et essayer de crédibiliser ses positions Écologistes.

François-Michel Lambert député écologiste soutien de Emmanuel Macron a vivement réagit dès dimanche (voir CP : http://m.fmlambert.fr/Marine-Le-Pen-a-Gardanne-l-hysterie-populiste-en-action-les-ouvriers-meprises_a941.html  ).
 
Ce Mercredi 3 mai à 16h il se rendra au Mémorial du Camp des Milles à Aix Les Milles, pour démontrer ce qu'est la vraie  face du discours de Mme Le Pen, qui puise ses racines dans les idéologies fascisantes, en visitant plus particulièrement l'exposition "Comment l'extrémisme veut tromper Le Peuple, exemple de la propagande nazie et vichyste".
"J'étais au 1er jour de l'exposition sur la propagande nazie et vichyste présentée au Mémorial. J'ai été frappé par la résonance avec Les mots et les méthodes employées dans les discours du Front National. Marine Le Pen a voulu nous faire croire qu'elle était Ecolo en venant à Gardanne, je vais moi démontrer quel est le message qu'elle porte réellement en me rendant au Mémorial du Camp des Milles. Jamais elle n'osera y venir affronter cette part de vérité. Voilà les limites de la couardise de cette personne." déclare le députe FM Lambert.

FM Lambert est à l'origine de plusieurs initiatives autour de ce mémorial portant sur Les génocides :  
- parrainage d'une exposition sur Le génocide arménien, 
- mobilisation de Parlementaires qui sont venus visiter le mémorial, 
- projection à l'Assemblée nationale du film sur les dérives des discours génocidaires.

Pour tout contact
Marjorie Hagobian 06116507066

François-Michel Lambert député (écologiste, soutien de Emmanuel Macron) de Gardanne au Camp des Milles

Mardi 2 Mai 2017



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription