François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


François-Michel Lambert invité de l'émission "C'est ça la France" sur Sud Radio



En tant que Président Fondateur de l'Institut de l'économie circulaire, François-Michel Lambert était l'invité de l'émission "C'est ça La France" sur Sud-Radio et l'animatrice Nathalie Schraen-Guirma.
 
L'économie circulaire est celle de nos territoires, pour moins de gaspillage et plus de proximité.
 
Au cours de l'émission la start-up de Gardanne Terradona a pu présenter ses solutions pour une nouvelle consigne sur les emballages. Une fierté pour notre territoire, une innovation importante pour recycler nos déchets.
 
Et en fin d'émission François-Michel a pu présenter l'initiative de tourisme industrielle porté par l'office du tourisme de Gardanne, les Indus3days. Et pour illustrer ce week-end de découverte, notre productrice de safran de Gardanne, le "Safran du Cativel" est mise à l'honneur, dans le cadre du Livret du Triangle de Provence.
 
Grâce à l'action permanente de François-Michel Lambert, ce sont nos entreprises, et toutes les initiatives du Triangle de Provence qui sont mis en avant.

François-Michel Lambert invité de l'émission "C'est ça la France" sur Sud Radio


Mercredi 8 Mars 2017



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription