François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Hommage à Missak Manouchian avec le Secrétaire d’État chargé des Anciens combattants à Marseille



L’émotion a parcouru le Square Manouchian lorsque le Secrétaire d’État Monsieur Jean-Marc Todeschini a rendu hommage à Missak Manouchian, fusillé en 1944. De nombreuses personnalités, élus, militaires et associations Arméniennes étaient présentes.
 
Missak Manouchian, français d'origine arménienne est connu pour ses actes de résistance lors de la 2ème guerre mondiale. Mais c’était aussi un intellectuel, poète et militant communiste.
 
A Gardanne et dans la circonscription, le Député François-Michel Lambert, Vice-président du Groupe d'amitié France-Arménie à l'Assemblée nationale, a toujours tenu depuis son élection, à rendre  hommage à Missak Manouchian et son groupe, pour leur courage et leur esprit de résistance.
Le Député souligne combien, aujourd'hui encore, Il est important de se souvenir de ces jeunes qui se sont sacrifiés pour la liberté.




Mercredi 11 Mai 2016



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 1 Juillet 2017 - 08:00 Gardanne-Biver FC, un nouveau club de Foot !


François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription