François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


L’UPE13 présente ses vœux 2016 aux acteurs économiques du territoire



Comme chaque début d'année, les grands acteurs économiques du pays d’Aix se sont retrouvés au Grand Théâtre de Provence à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux des acteurs économique aux responsables politiques. Plus de 780 entrepreneurs étaient présents.
 
Christian Decourt a représenté le Député. « Plusieurs thématiques ont étaient abordés lors de cette soirée notamment les 2 priorités selon Phillipe Korcia, président de l’UPE13 : Le Numérique dans l’entreprise et l’importance de la Métropole sur notre territoire. Deux sujets dont François-Michel Lambert porte ardemment la dynamique et travaille. L’entrée du numérique dans l’entreprise ainsi que l’ouverture à la Métropole sont des avancés indispensables pour l’avenir des entreprises et l’ensemble de notre économie locale».

L’UPE13 présente ses vœux 2016 aux acteurs économiques du territoire

Jeudi 7 Janvier 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription