François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


L'horreur et la violence viennent de frapper notre pays



Communiqué de presse de François-Michel Lambert Député écologiste des Bouches  du Rhône suite aux attentats à Paris.

François-Michel Lambert " J'exprime toute ma solidarité et mon soutien aux victimes et à leurs proches. Je veux particulièrement saluer le courage et le dévouement des forces de sécurité et les équipes de secours, de tous ces anonymes qui se sont mobilisés démontrant par la même la solidarité française, force de notre Nation ".
 

Le député rappelle que plus que jamais nous devons être unis pour porter et défendre avec détermination et sans faiblesse nos valeurs, celles de la République.

Notre Nation saura se défendre et faire face.
 
Aujourd'hui François-Michel Lambert était aux côtés des gendarmes de la circonscription dans les brigades de Gardanne, Roquevaire, Gréasque, Bouc Bel Air soit plus de 120 gendarmes mobilisés comme jamais auprès de la population.
 
Lors de la réunion en Préfecture, avec parlementaires et maires du département, François-Michel Lambert a soutenu le message de l'Etat "c'est l'idée de la France laïque, de liberté et du vivre ensemble qui est attaquée. C'est l'essence même de ce qu'est notre nation que l'on veut abattre. Notre réponse doit être à la hauteur, impitoyable sur le plan policier et judiciaire, avec plus de moyens et j'en appelle à la mobilisation des réservistes de la gendarmerie. Mais la réponse doit aussi être de continuer à faire vivre cette idée de la République en maintenant les manifestations prévues, locales et nationales. Je me rendrai tout ce week-end aux fêtes locales, lotos, manifestations diverses. J'irai au cinéma ou au restaurant car nous ne pouvons montrer que nous avons peur."
 
En soutien des maires de la circonscription pour ensemble aller de l'avant, François-Michel Lambert sera lundi à Versailles à la convocation du Président Hollande qui réunira le Parlement en Congrès dans un esprit d'union nationale et soutenir l'état d'urgence instauré par le Président de la République.
 
Contact presse:
Marjorie Hagobian
Attachée parlementaire
de FM Lambert
Député des BdR
06 16 50 70 66
marjorie.hagobian@orange.fr

Samedi 14 Novembre 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription