François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


« La France s’engage », avec François-Michel Lambert à la Fiche Belle de Mai



« La France s’engage » est une démarche inédite, lancée par le Président de la République. Elle a vocation à mettre en valeur et faciliter l’extension d’initiatives socialement innovantes, d’intérêt général, portées bénévolement par des individus, des associations, des fondations, des entreprises.
 
Christian Decourt, nouveau collaborateur qui vient de rejoindre l'équipe de François-Michel Lambert, a représenté le Député. « Avec Monsieur Patrick Kanner, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, en charge de la vie associative, présent ce jour à la Friche et avec le soutien de François-Michel Lambert, député des Bouches du Rhône, de nouveaux modes d’interventions pourront émerger, toujours plus en adéquation avec le fonctionnement et les besoins de notre société ».




Vendredi 30 Octobre 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription