François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


La Jeune Chambre de Commerce du Pays d’Aix a lancé le triathlon étudiant du tri sélectif avec François-Michel Lambert



Depuis 2014 le thème national de travail de la Jeune Chambre Economique Française est l'économie circulaire. Thème sur lequel elle travaille avec François-Michel Lambert à travers l'hexagone (la JCEF est membre du Conseil d'administration de l'Institut).

C'est pour cela qu'il a été choisi pour la deuxième année consécutive par la JCEF en sa qualité de référant national sur la question, afin d'être le parrain de l'action « Parlementreprise » à l'Assemblée nationale où il a reçu 100 membres JCEF (40 chambres régionales représentées).

Pour l’année 2015, la JCEPA a décidé d’engager une réflexion sur l’amélioration du tri sélectif sur le territoire du Pays d’Aix. De ce constat est parti le lancement du Tri@l’U, le triathlon étudiant du tri sélectif !

L’objectif : quelques semaines après la rentrée, mettre un grand coup de projecteur sur le tri sélectif au sein des cités U d’Aix, avec un concours ludique et dynamique !


Lundi 2 Novembre 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription