François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


La nomination de Bernard Cazeneuve est le signe d’une volonté de servir l’Etat



Communiqué de presse François-Michel Lambert député (UDE) des Bouches du Rhône.
Paris le 6 décembre 2016.
 

Ce mardi 6 décembre 2016, Manuel Valls a présenté sa démission de sa fonction de Premier Ministre, François Hollande a nommé Bernard Cazeneuve en responsabilité de cette fonction de chef de gouvernement.

« Manuel Valls est un homme d’Etat. Il l’a démontré dans ses fonctions de Ministre de l’Intérieur, puis de Premier Ministre de la France. La France attaquée par les terroristes, Manuel Valls a su garder la cohésion de notre nation tout en faisant avancer les réformes nécessaires » déclare François-Michel LAMBERT député (UDE) de la 10ème circonscription des Bouches du Rhône.
 

Manuel Valls puis Bernard Cazeneuve sont venus tour à tour en tant que ministres de l’Intérieur à Gardanne pour mettre en place la Zone de Sécurité Prioritaire, pour vérifier la force de notre Sécurité Civile.
 

« Bernard Cazeneuve a toujours montré une écoute attentive lorsque je le sollicite. Je retiendrai son volontarisme pour permettre la délivrance des visas pour les réfugiés syriens qui ont fui le conflit. Aujourd’hui ces hommes, femmes et enfants sont intégrés en pays d’Aix, ils sont tout simplement sauvés !. Je n’oublie pas aussi son intérêt et son engagement  à tout ce qui concerne les forces de police et de sécurité » poursuit FM Lambert.
 

Bernard Cazeneuve a annoncé qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat de député (député-maire de Cherbourg) et se concentrerait exclusivement de fait à sa mission de Premier Ministre, jusqu’à mai 2017.

« La droite se moque d’un Président et d’un Premier Ministre qui ne se présentent plus aux élections. Elle devrait au contraire saluer ce que cela veut dire : des personnes engagées pour service la France, pour servir nos concitoyens, sans arrière-pensée électorale, sans intérêt personnel.» conclut le député Lambert
 

Pour tout contact presse

Marjorie HAGOBIAN 0616507066


Mardi 6 Décembre 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription