François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


La présidence des travaux de la conférence nationale sur la logistique confiée à François-Michel Lambert


Conférence nationale sur la logistique : une deuxième étape avec la consultation des acteurs de la logistique


Alain Vidalies, secrétaire d’Etat chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche, a annoncé lors de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL) le lancement d’une large consultation sur les enjeux de la logistique et de la supply chain.

Cette consultation sur la performance de la logistique et de la supply chain en France est disponible en ligne, jusqu’au 15 mai, à l’adresse suivante :

 http://enqueteur.dgitm.developpement-durable.gouv.fr/index.php?sid=15349&lang=fr

Elle s’adresse à tous les acteurs concernés par la logistique et supply chain : professionnels ; clients ; transporteurs ; gestionnaires de flux au sein de l’entreprise ; promoteurs de l’immobilier d’entreprises ; collectivités territoriales ; chercheurs ; formateurs, etc. Elle vise à mieux connaître les besoins et les priorités des acteurs concernés, à l’égard notamment des pouvoirs publics, pour améliorer la performance de la logistique et de la supply chain, au service de l’économie, des territoires et de l’emploi.

La Conférence nationale sur la logistique, préparée conjointement par Alain Vidalies et Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, se tiendra avant la mi-juillet. Elle doit être une nouvelle étape d’un dialogue renforcé avec tous les acteurs concernés, visant à consolider la position de la France dans la compétition mondiale.

Le Gouvernement a confié la présidence des travaux de cette conférence nationale sur la logistique au député François-Michel Lambert, dont l’expertise en matière de logistique et supply chain est largement reconnue.

Un comité, composé de parlementaires et sénateurs investis sur le sujet, sera chargé du suivi des actions de la feuille de route issue de la Conférence nationale sur la logistique.

Mardi 31 Mars 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription