François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Le Député UDE-Écologiste François-Michel Lambert soutient pleinement le retour des Écologistes au gouvernement



"Ce sont les écologistes qui travaillent, qui veulent avancer pas à pas dans la transformation de notre modèle de développement, qui sont reconnus avec cette entrée au gouvernement" déclare FM Lambert.
 
Ce sont bien 3 militants de longue date de l'écologie politique membres de l'UDE ou en rupture avec EELV. Jean-Vincent Placé a quitté EELV cet été pour fonder avec Jean-Luc Bennahmias, Christophe Madrolle et François-Michel Lambert l'UDE. Barbara Pompili a rejoint peu de temps après cette dynamique. Et tout le monde sait la distance prise par Emmanuelle Cosse avec Cécile Duflot
 
François-Michel Lambert rajoute "il y a aujourd'hui en France, 2 mondes de l'écologie : celle de la contestation et radicalisation et des excès incarnée par EELV. Et maintenant nous pouvons démontrer qu'être écologiste ce n'est pas être contre tout, au contraire c'est croire en la Société aux entrepreneurs, associations, élus locaux, citoyens pour ensemble faire avancer la France".
François-Michel  Lambert votera la confiance au nouveau gouvernement Valls.

Le Député UDE-Écologiste François-Michel Lambert soutient pleinement le retour des Écologistes au gouvernement

Vendredi 12 Février 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription