François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Que ferais-je demain si...?



Que ferais-je demain si...?
Notre démocratie subit aujourd’hui les coups du terrorisme, la montée des peurs, les manipulations démagogiques. Il est à craindre que la période préélectorale ne conduise à des dérapages multiples et en particulier à la mise en avant de questions identitaires nourries par le drame des réfugiés et les difficultés de l’Europe et de la mondialisation.
 
Au-delà de nos sensibilités politiques différentes, les députés des Bouches du Rhône Christian Kert, Jean David Ciot et moi même avons proposé à l'ensemble des parlementaires (députés et sénateurs) de découvrir et participer aux réflexions qu'inspire le documentaire du  Site-mémorial du Camp des Milles « Que ferais-je demain si… ? ».
 
Ce débat, qui s'inscrit dans la continuité de la visite du Memorial du Camp des Milles que nous avions organisée le 30 novembre dernier à l'attention des parlementaires, aura lieu à l'Assemblée nationale le 13 décembre 2016 en présence de Monsieur Alain Chouraqui, Président de la Fondation du Camp des Milles Mémoire et Éducation.
 
François-Michel Lambert
Député UDE des Bouches du Rhône
 
Contact presse:
Marjorie Hagobian
Attachée parlementaire de
FM Lambert
06 16 50 70 66
marjorie.hagobian@orange.fr

Que ferais-je demain si...?

Lundi 12 Décembre 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription