François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


"Règlement de compte à Allauch, je pense avant tout aux forces de l'ordre"



Ce mardi 7 février en soirée un homme de 34 ans a été abattu à Allauch, devant son domicile. Connu des forces de police, ce règlement de compte dans la guerre des gangs que fond de trafic de drogue ne fait aucun doute.
Aucune autre personne n'a été blessée.
 
"J'ai échangé ce soir avec le Préfet de Police des Bouches du Rhône, présent sur place, moi-même étant à Paris. Il m'a apporté des précisions. Je lui ai rappelé mon total soutien dans cette lutte contre le grand banditisme et le trafic de drogue. Je pense avant tout aux forces de l'ordre qui au quotidien traquent ces personnes dangereuses. Les résultats sont très bons sur toutes les délinquances, sauf sur les règlements de compte preuve qu'ils sont capables de tout." Déclare François-Michel Lambert, député de la 10eme circonscription où se situe Allauch.
 
Il y a quelques semaines une mobilisation a permis de conforter le commissariat d'Allauch-Plan de Cuques, garantissant ainsi une présence et permanence policière.
"J'ai rappelé au Préfet de Police mon soutien à la réorganisation qui permet tout à la fois de conserver un commissariat ouvert, et de renforcer les équipes qui traquent à Marseille 12ème, Allauch et Plan de Cuques les délinquants, pour continuer la baisse de la délinquance. J'ai noté que cette réorganisation partielle à été acceptée à l'unanimité par les syndicats de Police." Précise le député FM Lambert.

Mardi 7 Février 2017



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription