François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Un week-end de solidarité à Gardanne pour les "Journées Ensemble pour le Handicap"



Le député François-Michel Lambert et son équipe ont participé aux « Journées Ensemble pour le Handicap », conçues et organisées par Mehdi Karaoui.  Un week-end exceptionnel avec des animations pour petits et grands. Un esprit familial et solidaire avec une volonté de permettre aux personnes handicapées de participer aux animations, valides et non valides tous unis, tous ensemble pour s’amuser en toute fraternité.
 
Le robot Nao, financé par la réserve parlementaire du député et mis à disposition pendant tout le week end , a suscité l'intérêt et la curiosité des visiteurs.  L'occasion pour les familles, les associations et les éducateurs spécialisés de découvrir que le robot peut accompagner et participer à l'éducation des enfants autistes.
 
Le député François-Michel Lambert avait aussi invité Air Space Drone, start up de Gardanne incubée sur le site de l'école des Mines Georges Charpack. Mais les intempéries de samedi ont obligé à remettre la démonstration de vol à  l’année prochaine.
 
François-Michel Lambert a eu le plaisir de remettre avec Medhi Karaoui et Bernard Pardo  dimanche soir à la fin du tournois de football, la coupe des seniors.
 
Bravo à l'ASG et à Medhi Karaoui pour l’organisation de cet événement exceptionnel et qui restera gravé dans tous les cœurs.
 
Rendez-vous l’année prochaine pour toujours plus de solidarité !

Dimanche 1 Mai 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription