François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Une dynamique toujours plus forte : François-Michel Lambert député des Bouches du Rhône rejoint En Marche !



Communique de Presse : François Michel Lambert, avec En Marche ! Pays d'Aubagne et Pays d'Aix. Aix En Provence, 12 mars 2017.

Accueilli lors d'une rencontre informelle le 12 mars par Yves DELAFON relais d'En Marche ! Pays d'Aix, Virginie SECLET relais d'En Marche ! Pays d'Aubagne, et d’animateurs de comités locaux, sa démarche s'inscrit dans la France positive qu'incarne Emmanuel Macron.

François-Michel Lambert est reconnu par son engagement de réconciliation entre l'économie et l'écologie. Député, il est le président-fondateur de l'Institut de l'économie circulaire, qui déploie dans les entreprises et les territoires ce modèle économique créateur de richesses et d'emplois grâce à un meilleur usage des ressources pour beaucoup moins de gaspillage.

Le 27 avril 2016 devant 200 représentants du Conseil National de l'Industrie à Bercy Emmanuel Macron déclarait "on peut produire davantage, mieux, par l’innovation, en se réconciliant avec nos propres objectifs environnementaux. C’est le principe même de l’économie circulaire".

"J'ai toujours eu la volonté de rassembler plutôt que de séparer. Emmanuel Macron avec, qui j'ai travaillé sur différents sujets économiques, incarne ce rassemblement. Je n'oublierai jamais qu'il a été le ministre de l'économie qui a lancé le rapprochement de l'industrie avec l'écologie."  précise FM Lambert.

"En Marche est le premier mouvement qui a pour but de renouveler la politique en faisant émerger des hommes et des femmes politiques nouveaux. Dans ce contexte, c’est un plaisir de voir FM Lambert En marche à nos côtés car il vient apporter son expérience à la fraicheur et à la nouveauté du mouvement. Nous serons plus encore heureux si la fraicheur de nos cœurs et d’esprit qui porte aujourd’hui nos discours et nos réflexions se traduit bientôt dans nos actes."   Poursuit Virginie Seclet relais En Marche ! Pays d'Aubagne.

"François-Michel inscrit sa démarche et ses convictions dans la dynamique d'ouverture initiée par Emmanuel Macron. Son expertise d'une écologie de la croissance, alliant conscience et production, est en accord avec le nouveau modèle de croissance exposé dans notre programme" complète Yves Delafon, relais En Marche ! Pays d'Aix.

François-Michel Lambert se mobilise auprès de tous les comités et membres de En Marche ! pour participer pleinement à la campagne de la présidentielle dont le premier tour est dans 42 jours à peine. 

 En Marche ! C’est 200 000 adhérents qui organisent plus de 1 500 événements, près de chez vous forcément. A retrouver sur www.en-marche.fr

Contact presse En Marche 13 : laurence.enmarche13@gmail.com
Pays d'Aubagne : Virginie.seclet@gmail.com – enmarchepaysdaubagne@gmail.com
Pays d'Aix : ydelafon.aix@gmail.com
François Michel Lambert : Marjorie Hagobian 0616507066

Lien intervention Emmanuel Macron devant le CNI
http://www.institut-economie-circulaire.fr/Intervention-d-Emmanuel-MACRON-Ministre-de-l-Economie-de-l-Industrie-et-du-Numerique-au-colloque-L-economie-circulaire_a1145.html

Lundi 13 Mars 2017



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription