François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Vœux 2017 de l’Entente-Valabre à Gardanne



Le président de l’Entente Jacky Gérard et le Colonel Jean-Marc Bedogni ont présenté leurs vœux aux services départementaux d’incendie et de secours. L’Entente est partenaire de l’État pour la protection de la forêt contre l’incendie.

Le député François-Michel Lambert est très sensible à la préservation des espaces naturels et des personnes face aux risques naturels et technologiques. Il a été l’un des premiers élus sur le terrain l’été dernier pour soutenir les soldats du feu et les populations en danger.

L’année dernière, le député avait reçu le Ministre de Ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve à l’Entente pour inaugurer le Centre Euro-méditerrannéen de simulation des Risques (CESIR). François-Michel Lambert avait mis en avant la connaissance de ce site remarquable de formation des cadres de la sécurité civile de France et du monde entier. 



Jeudi 26 Janvier 2017



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 1 Juillet 2017 - 08:00 Gardanne-Biver FC, un nouveau club de Foot !


François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription