François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Agir Ensemble pour le bassin versant de l’Huveaune – Signature du contrat de Rivière



Il s’agit de déployer une gestion concertée à l’échelle du bassin versant de l’Huveaune, d’accompagner les projets de territoire et leur prise en compte des enjeux de l’eau, et de développer des collaborations entre les acteurs.
 
Christian Decourt, nouveau collaborateur qui vient de rejoindre l'équipe de François-Michel Lambert, a représenté le Député. « François-Michel Lambert, Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale est très sensible à la préservation des milieux naturels et se félicite de la signature du contrat de Rivière de l’Huveaune. Celui-ci  représente près de 18 millions d’euros, destiné à la réalisation de travaux mais aussi à la réalisation d’études complémentaires sans oublier l’information, la sensibilisation, la formation et l’éducation des publics afin de faire évoluer les pratiques (entreprises, agriculteurs, riverains, jeunes, etc.)
 
Plus de 45 structures ont été signataires du Contrat de Rivière ce 28 octobre à Aubagne. Institutions, collectivités, élu(e)s, associations, …  tous s’engagent pour l’Huveaune ! »



Mercredi 28 Octobre 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription