François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Apéro des déménageurs


Ce lundi 14 janvier à 19h avait lieu dans la nouvelle permanence parlementaire de François-Michel Lambert un apéro regroupant les volontaires qui ont aidé au déménagement entre les anciens et nouveaux locaux. Pour marquer ce changement de local, François-Michel Lambert fait la déclaration suivante :


La convivialité est le maître mot
La convivialité est le maître mot
Après près de 7 mois dans la continuité sur le local de campagne avenue de Toulon, voici l'arrivée à la nouvelle permanence 6 place de la Liberté à Gardanne.

Grâce à une mobilisation de nombreux amis le déménagement a pu se faire en quelques heures !

Un nouveau local plus lumineux, accessible à tous, fonctionnel avec 2 bureaux et de grands placards de rangement, un espace de réunion.

Il y a encore beaucoup à faire, et en urgence établir une connexion internet. Une enseigne sera posée dans les prochains jours. Le matériel (bureaux, chaises, bibliothèques, etc..) va se mettre en place doucement pour remplacer les tables et traiteaux actuels. La décoration doit coloriser ce grand espace blanc. Et beaucoup encore !

L'inauguration aura lieu lorsque tous ces aménagements seront en place, vous serez informés de la date aussitôt que nous la connaîtrons.

Merci à toutes et tous et plus particulièrement à Eric, Sylvie, François-Xavier, Marjorie, Michel, Laurent, Sylvie, Jean-Pierre, Vincent et Erick



Lundi 14 Janvier 2013



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription