François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Article de La Provence sur la révolution Numérique et l'emploi



François-Michel Lambert, en tant que député engagé sur la révolution Numérique et technologique, propose la lecture de cet article de La Provence.

La révolution en cours, véritablement bouleversement en moins de 30 ans, est une formidable chance, à condition que personne ne soit oublié. C'est pour cela que information, formation et accompagnement sont indispensables.

FM Lambert est le premier députe en véhicule électrique, le premier à promouvoir dans sa circonscription les robots de service comme Nao, le premier à travailler sur les technologies internet Blockchain qui vont révolutionner les transactions économiques. Toujours à la rencontre des innovations il assure le relais localement par la promotion, l'aide à l'expérimentation et surtout l'apprentissage en consacrant une grande part de sa réserve parlementaire au Numérique à l'école.



Vendredi 3 Mars 2017



Dans la même rubrique :
< >

François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription