François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Assemblée générale de la Nouvelles Mine de Gréasque



La semaine dernière s’est tenue l’Assemblée générale de la Nouvelle Mine de Gréasque.
François-Michel Lambert est adhérent à l’association. C’est Christian Decourt, Attaché parlementaire qui a représenté le député.
 
Pour 2018, l'association a participé à plusieurs projets positifs autant en termes de développement durable que de revalorisation des déchets et matières par la création artistique ainsi qu'au développement des actions de transmission et de sensibilisation.
Le député François-Michel Lambert est un soutien de la première heure à cette association.  En 2015, il avait participé à la campagne de crowfunding menée sur Kiss Kiss Bank Bank, et qui, fort de son succès, a permis aux membres de La Nouvelle Mine de débuter la première salve des travaux.
 
Puis, à l’époque de la réserve parlementaire, le député avait sollicité un financement pour l’achat d’outils complémentaires et un système de chauffage. Ces achats ont pu être effectués pour 2017, avant l’hiver.
Pour 2019, de nombreux projets sont en cours, ainsi que le recrutement d'une personne pour renforcer l'équipe.
 
Bravo à tous pour les actions menées et en préparation qui s’inscrivent dans la droite lignée d’une économie circulaire de proximité.




Lundi 15 Juillet 2019



Rechercher

Newsletter

Suivez-nous
Twitter
Facebook
LinkedIn
YouTube