François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Colloque « La transition énergétique et l’achat d’énergie » à La Destrousse



Depuis 2009, le Syndicat Mixte d’Energie Départemental (SMED 13) et l’entreprise de distribution de gaz naturel (GrDF) ont organisé un colloque pour informer le public et les collectivités locales sur les grands enjeux et les nouvelles tendances du monde de l’énergie.

A la veille de la clôture des travaux de la COP 21, le monde de l’énergie est en pleine mutation. Les collectivités sont en première ligne pour prendre en main leur destin énergétique.
 
Christian Decourt à représenté le député, retenu à Paris pour la clôture de la COP21.
« François-Michel Lambert a toujours participé aux colloques du SMED 13, en tant que rapporteur de la mission Biomasse à l’Assemblée nationale mais aussi comme l’un des principaux architectes de la loi sur la Transition énergétique. Le député a aussi soutenu des projets avec la réserve parlementaire comme celui de la station service GNV d’Aix en Provence, certifiée biométhane. »
 

Colloque « La transition énergétique et l’achat d’énergie » à La Destrousse

Jeudi 10 Décembre 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription