François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Conférence de presse pour le lancement du livret « Triangle de Provence » initié par le député François-Michel Lambert



Des artisans, des producteurs, des élus, … réunis au Château de la Roque Forcade à Peypin pour le lancement du livret « Triangle de Provence » initié par le député François-Michel Lambert.
 
Très attaché à sa circonscription, la 10ème des Bouches du Rhône, «J’ai décidé de donner une visibilité à ce territoire un peu oublié entre les 3 grandes villes de la Métropole. Ce territoire qui est tant apprécié et depuis si longtemps, représente un condensé de Provence avec toutes ses différences et ses richesses. J’ai ainsi créé la marque de territoire Triangle de Provence». 
 
Le député précise « Il s'agit d'un outil de communication qui va permettre de promouvoir les produits de la circonscription auprès des habitants et des touristes, de valoriser les communes, l’économie locale et de susciter de nouvelles créations de produits et d’entreprises. Un véritable outil de stimulation économique du territoire ».
 
Des présentations et des échanges enrichissants entre les convives. La soirée s’est conclue par une dégustation de produits Provençaux au soleil couchant de Peypin. 

Consultez le livret Triange de Provence sur : https://www.facebook.com/TriangleDeProvence/

Conférence de presse pour le lancement du livret « Triangle de Provence » initié par le député François-Michel Lambert





Samedi 8 Octobre 2016



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Août 2019 - 15:49 Ne risquez pas votre vie aux passages à niveau


Rechercher

Newsletter

Suivez-nous
Twitter
Facebook
LinkedIn
YouTube