François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Convention annuelle Entrepreneur 13 au Conseil Départemental des Bouches du Rhône



Evénement phare de la CGPME13, celui-ci s’est articulé autour du thème « Nos incroyables réseaux, de l’économie à l’emploi ». Plusieurs réseaux associatifs, économiques ou de territoire étaient présents et ont enrichi le point de vue des entrepreneurs pour poursuivre et consolider la croissance de leur société.
 
Christian Decourt à représenté le député, retenu à Paris pour la clôture de la COP21.
« François-Michel Lambert est un soutien indéfectible de la CGPME13 et a toujours promu les PME et TPME du territoire. Cette année, le député a participé en tant que jury à la 1ère édition des Trophées des Entrepreneurs Positifs. 750 personnes se sont retrouvées afin d'échanger sur les dynamiques entrepreneuriales de notre territoire et 7 entrepreneurs du territoire ont été récompensés pour leurs démarches positives créatrices de sens et de richesses.

L’année précédente, dans le cadre de l'amicale parlementaire de la CGPME 13, François-Michel Lambert avait reçu à l’Assemblée nationale, le Président Alain Gargani  et Lionel Groosman, chef d’entreprise des Bouches du Rhône. Une belle initiative qui rapproche les entreprises et les élus afin d'échanger sur les problématiques et les attentes de chacun. »
 


Jeudi 10 Décembre 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription