François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Deuxième édition dès Mardis de l'économie circulaire



L'Institut de l'économie circulaire dont François-Michel Lambert est le président-fondateur, a lancé en septembre 2015 les « Mardis de l’économie circulaire ». Dans un format afterwork convivial, ils sont l'occasion de tisser des liens entre acteurs de l'économie circulaire.
 
La deuxième édition des « Mardis de l’économie circulaire » a eu lieu le 17 novembre à 18h30 au Petit Choiseul à Paris, en présence de Sabine Buis, députée, Membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire, Commission spéciale pour l'examen du projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte, qui a partagé sa vision de l'économie circulaire avec les membres de l'Institut présents.
 
Le bistrot éco-responsable le Petit Choiseul, est un lieu culturel de part la cuisine maison de saison proposée et les expositions présentées. Le Gérant, Stéphane Martinez, est à l'initiative des actions de l'entreprise Moulinot compost et biogaz : la collecte et le traitement des biodéchets.

Mardi 24 Novembre 2015



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Décembre 2019 - 16:33 7 ans d’engagement sur l’économie circulaire


Rechercher

Newsletter

Suivez-nous
Twitter
Facebook
LinkedIn
YouTube