François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Etats Généraux de l’économie circulaire du Grand Paris



Le Président de L'institut de l'économie circulaire François-Michel Lambert a remis le 16 septembre à la Mairie de Paris, conjointement avec l'élue en charge de l'économie circulaire Antoinette Ghul, les trophées de l'économie circulaire 2015 : 8 acteurs du changement ont été ainsi récompensés.

La 2ème édition des Trophées de l’économie circulaire s’est clôturée avec la cérémonie de remise des prix  à l'occasion des États Généraux de l’économie circulaire du Grand Paris.

Organisé par l’Institut de l’économie circulaire, les Trophées nationaux de l’économie circulaire visent à valoriser les initiatives et démarches innovantes dans le domaine de l’économie circulaire et promouvoir les structures actrices du changement.

Le concours était ouvert à tous les organismes, membres ou non de l’Institut de l’économie circulaire. Au total, plus d’une soixantaine de dossiers de candidature ont été reçus.
 
Le Trophée a été conçu avec des matériaux  réalisés issus à 100% de l'Economie Circulaire par des étudiants de l'école de design d'Aix-en-Provence l'ESDAC, dirigée par Stephane Salord.


Jeudi 17 Septembre 2015



Dans la même rubrique :
< >

François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription