François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


François-Michel Lambert invité par le Ballet d’Europe à Allauch



Le député François-Michel Lambert était invité par le Ballet d’Europe pour assister à la répétition générale de « Barouf », le spectacle de danse crée par Jean-Charles Gil.

Magnifique performance abordant plusieurs sujets décoiffant. Jean-Charles Gil explique avoir été influencé par les attentats de Charlie Hebdo, puis ceux de Boston. Et comment vivre avec ces événements qui nous perturbent mais qui nous obligent aussi à aller de l’avant. Tout cela chorégraphié sur de la musique électronique joué en direct live. C’était l’occasion de faire venir à cette répétition, plusieurs classes d’enfants des écoles alentours, pour une démarche éducative et pédagogique. Au moins 300 enfants étaient présents.

Le député François-Michel Lambert soutient toutes les formes d'activités artistiques. La place de la culture dans notre société est primordiale et la représentation de Jean-Charles GIL permet une réflexion sur la société et sur nous-mêmes. Pour info, la représentation “BAROUF” de Jean-Charles GIL est prévue demain, vendredi 2 décembre à 21h au Théâtre Toursky.





Vendredi 2 Décembre 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription