François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


François-Michel Lambert parraine l’édition ParlemEntreprise 2014 à l’Assemblée nationale.



François-Michel Lambert a accueilli le 22 octobre dernier à l’Assemblée nationale une trentaine de membres de la Jeune Chambre Economique Française (JCEF) venus des quatre coins de l’Hexagone, dans le cadre de l’action parlemEntreprise..
 
Cette action menée depuis 2006 par la JCEF a pour objectif de créer un échange entre un membre de la Jeune Chambre et le parlementaire de sa circonscription.
 
Elu référent de l’édition 2014 par la JCEF dont la thématique de l’année est l’économie circulaire, le député et Président-fondateur de l’Institut de l’économie circulaire François-Michel Lambert a parrainé cette journée très riches.
 
Après avoir visité le Palais Bourbon et l’Hôtel de Lassay, les membres ont déjeuné avec leur parlementaire respectif.
L’après midi, après avoir assisté aux Questions d’actualité au Gouvernement dans l’Hémicycle, ils ont rencontré le Président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone et des collaborateurs de l’Assemblée nationale afin de mieux connaître le travail parlementaire.
 
La journée a été clôturée par une présentation des actions menées par le JCEF en matière d’économie circulaire devant les membres Club des parlementaires de l’économie circulaire et le Conseiller économique du Président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone.
 

FM Lambert, son binôme Carrelle Merlo gardannaise (JCEF Pays d'Aix) et Jocelyn Lauret Pdt JCEF 2014
FM Lambert, son binôme Carrelle Merlo gardannaise (JCEF Pays d'Aix) et Jocelyn Lauret Pdt JCEF 2014

Jeudi 23 Octobre 2014



Rechercher

Newsletter

Suivez-nous
Twitter
Facebook
LinkedIn
YouTube