François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


François-Michel Lambert se mobilise pour les transports en commun



Alerté par des usagers des cars entre Gardanne, Gréasque et Aix en Provence François-Michel Lambert a constaté la dégradation du service entre nos 2 communes et Aix. Effectivement les cars de Gardanne et Gréasque qui desservaient le centre ville d'Aix au niveau de la gare routière, s'arrêtent dorénavant au parking Krypton a plus de 2km du centre ville. Les usagers doivent prendre une navette Aixoise qui les amène au centre-ville. Et cette navette n'existe pas les dimanches et jours fériés.

Une véritable régression, pour économiser 3 bouts de chandelle et surtout pénaliser les plus modestes, qui n'ont pas de voiture, qui ne peuvent payer le train. La Mobilité est un droit, nous devons sans cesse nous battre pour la donner à tous, c'est pourquoi le député a écrit au Vice-Président de la Métropole en charge des transports pour l'alerter sur cette dégradation.


Jeudi 15 Septembre 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription