François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


François-Michel Lambert seul député présent et intervenant au RIVE, le rendez-vous des Véhicules Écologiques



François-Michel Lambert est le seul députe National et intervenant au RIVE le rendez-vous majeur international sur le Véhicule Écologique à Alès (30), aux côtés de La Secrétaire d'État Brune Poirson, de La Ministre de l'environnement du Maroc, de personnalités comme l'explorateur et inventeur Bertrand Piccard.

Intervenant longuement pour présenter la vision politique des Transports à venir, FM Lambert a pu également mesurer combien les évolutions d'organisation et de solutions sont rapides.
Le Directeur General de la Direction Énergie et Transport du Ministère le dit lui-même d'ici 2-3 ans ces innovations seront quotidiennes.

"Ma seule volonté est de donner le meilleur pour notre territoire et mes concitoyens. Trop longtemps nous avons été oubliés, maintenant nous voulons les meilleures réponses pour notre quotidien. J'y travaille sans relâche." Affirme François-Michel Lambert

FML travaille en direct avec tous les acteurs du Transports et de la Mobilité en France et à l'étranger.

Télécharger le compte-rendu ici : 





Dimanche 22 Octobre 2017



Dans la même rubrique :
< >

François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription