François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


François-Michel Lambert soutien l'entreprise D3EPACA de Bouc Bel Air



D3EPACA propose des prestations d’accompagnement pour l’enlèvement et la gestion des Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques, du mobilier de bureau et des bateaux en fin de vie  conformément à la réglementation en vigueur.
 
François-Michel Lambert a félicité D3EPACA pour son dynamisme. Formidable exemple  de dynamique  d'économie circulaire de notre territoire. Il a fermement renouvelé son soutien à la société aux côtés de laquelle il travaille à permettre sa mise en réseau avec les associations et autres entreprises de la région et au développement de son activité de déconstruction des navires de plaisance. Il insiste sur l’importance d’avancer dans la stratégie ambitieuse de fédérer les entreprises du bassin et d’en être le fer de lance.
 
C'est avec fierté que François-Michel Lambert avait présenté l'entreprise au Président Hollande sur le Village de la MedCop 21 à Marseille le 4 juin dernier.
 




Lundi 9 Novembre 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription