François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Gala des 50 ans de la Jeune Chambre Economique du Pays d’Aix (JCEPA)



La soirée a été ponctuée par la conférence "Oser l'Optimisme", d'une rétrospective des 50 ans d'actions de la JCE Aixoise et d'une remise des Trophées des Jeunes Bénévoles du Pays d'Aix.
 
Christian Decourt a représenté le Député.
François-Michel Lambert soutient et accompagne l'action de la Jeune Chambre économique française sur l'ensemble du territoire français à travers des conférences et actions autour de l'économie circulaire, thématique nationale de la Jeune Chambre. A ce titre il a été choisi comme parrain pour la deuxième année consécutive de la journée « Parlementreprise » où il a reçu à l'Assemblée nationale 100 membres de la JCE venus des quatre coins de France.
 
Le député a soutenu aussi l'opération Tri@l’u (sensibilisation des étudiants d'Aix-en-Provence au geste de tri) et animé le Café Citoyen sur le thème de l’Economie circulaire.  

Gala des 50 ans de la Jeune Chambre Economique du Pays d’Aix (JCEPA)

Gala des 50 ans de la Jeune Chambre Economique du Pays d’Aix (JCEPA)

Jeudi 3 Décembre 2015



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription