François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Intervention ce matin du député FM Lambert dans la classe de la circonscription sélectionnée par l'AN pour participer au Parlement des enfants 2018



Sur le thème de la Biodiversité, le député est intervenu dans la Classe de CM2 de Madame Messager à Château Pitty à Gardanne.

En tant qu'écologiste François-Michel Lambert est le député le premier engagé sur la biodiversité. Les élèves ont pu échanger avec lui sur son travail de parlementaire mais aussi sur le fonctionnement de l'Assemblée nationale.

Ensuite, les élèves ont planché sur une proposition de loi concernant les enjeux de la biodiversité. Le député qui est aussi président-fondateur de l'Institut de l'économie circulaire, les a accompagné dans leur projet en permettant une approche pédagogique autour du développement durable.

Après cette belle matinée, François-Michel Lambert espère retrouver les élèves très bientôt à l'Assemblée nationale.






Lundi 29 Janvier 2018



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription