François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


La Classe de 3ème du Collège Gabriel Péri de Gardanne en visite à l’Assemblée nationale avec le député François-Michel Lambert



Le député François-Michel Lambert était heureux d’accueillir à nouveau le dynamique Collège Gabriel Péri de Gardanne qui est revenu encore cette année en visite à l’Assemblée nationale.
C’est l’occasion de redécouvrir le rôle d’un député : proposer et voter des lois, débattre de sujets importants pour la société et pour le pays, contrôler l’action du gouvernement pour l’essentiel.

Les collégiens ont alors montré un grand intérêt au travers des nombreuses questions posées sur l'organisation du travail parlementaire. Et peut être parmi elles et eux … une future député ou futur élu. 
Une démocratie vivante est une démocratie ouverte. 
 
Nota bene : La possibilité de visiter l’Assemblée nationale est ouverte à tous les scolaires (depuis le CM2 jusqu’aux étudiants), élus, Associations, etc.

Pour toutes informations :
mailto:fmlambert@assemblee-nationale.fr



Vendredi 29 Juin 2018



Dans la même rubrique :
< >

François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription