François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Lancement du livre sur les Énergies Renouvelables de Deyrolle, partenaire pédagogique de la Cop21



Chacun se souvient des magnifiques illustrations typiques des leçons de choses de Deyrolle qui décoraient nos salles de classes élémentaires.
 
A l'origine de ces planches pédagogiques, Deyrolle pour l'Avenir a lancé avec la collaboration et le soutien de François-Michel Lambert président-fondateur de l'Institut de l'économie circulaire, un livre dedié aux Énergies renouvelables, avec une planche consacrée à l'économie circulaire.
 
Depuis 2011, Deyrolle distribue un kit pédagogique "Développement Durable" dans les écoles et maintenant trois modules interactifs sous forme de cd rom (soutenus par le Ministère de l'Education nationale) pour sensibiliser les enfants aux énergies renouvelables, aux gestes responsables et à la forêt durable.
 
Partenaire pédagogique de la Cop21, Deyrolle lance en décembre une exposition historique à l'Unesco et au pieds de la Tour Eiffel.




Mercredi 18 Novembre 2015



Dans la même rubrique :
< >

François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription