François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Le député François-Michel Lambert salue les bons résultats des Forces de l'ordre en matière de lutte contre la délinquance



Le député François-Michel Lambert salue les bons résultats des Forces de l'ordre en matière de lutte contre la délinquance
Depuis plusieurs années, le député s'est engagé dans la lutte contre la délinquance. Comme chaque année, le Préfet de Police communique au député François-Michel Lambert, les chiffres de la délinquance dans les Bouches du Rhône. Les résultats sont là, une baisse significative et globale de la délinquance.

Aout 2012, François-Michel Lambert soutient la décision de création de Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP) sur Gardanne et Bouc Bel Air, et ce malgré les avis opposés des maires de ces 2 communes.
 
Ce sont 16 gendarmes mobiles qui viendront renforcer les forces de gendarmerie locale.

Manuel Valls, alors ministre de l'intérieur vient en février 2013 se rendre compte de l'efficacité de la ZSP de Gardanne, à l'invitation du député François-Michel Lambert.

http://www.fmlambert.fr/Visite-a-Gardanne-de-Manuel-Valls-ministre-de-l-Interieur_a107.html

Les chiffres de la délinquance sont pratiquement partout en baisse dans la circonscription, dans le département et en France.



Dès le matin du 14 novembre 2015 le député François-Michel Lambert se rend dans chaque caserne de gendarmerie de la circonscription.

François-Michel Lambert vient apporter tout le soutien de la Nation aux gendarmes qui sont en 1ère ligne pour assurer l'état d'urgence décidé par le Président de La République, et leur dire combien les citoyens ont conscience du rôle fondamental des forces de sécurité pour notre sécurité.

Le 15 mars 2016, à la brigade de Gréasque le Major Leconte présente les résultats locaux sur la sécurité.

Les résultats sont positifs.
 

La sécurité c'est un engagement de tous les instants, avec des  hommes et femmes engagés. Nous devons continuer à renforcer les moyens pour avoir de meilleurs résultats encore.

Mercredi 16 Mars 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription