François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Patrice BLANC Président des Restaurants du Cœur remercie François-Michel LAMBERT



Le 1er décembre dernier, le député François-Michel Lambert a obtenu un partenariat entre les Restaurants du Cœur de Gardanne et le constructeur automobile NISSAN. Cela s’est traduit par le don d’un véhicule électrique Nissan réfrigéré.
L’objectif étant que les Restos du Cœur puissent effectuer leurs tournées avec un véhicule neuf et de dernière génération.

Déjà en avril 2017, le député avait obtenu un partenariat avec la Fondation d’Entreprises SynerCiel, réseau de 2000 entreprises et artisans, qui réalise des travaux de fond visant à l’amélioration du confort thermique des logements et du bien-être de ses occupants. Les restaurants du Cœur de Gardanne ont ainsi obtenu une rénovation gratuite et complète de leurs locaux. 

François-Michel Lambert est un véritable acteur de l’économie sociale et solidaire dans le département et reste toujours très impliqué dans les actions auprès des personnes fragiles et les plus démunis.





Jeudi 11 Janvier 2018



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Décembre 2018 - 11:18 Sainte Barbe... les pompiers à l'honneur


François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription