François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


"Un maire engagé que je soutiens dans son volontarisme pour aider les autres"



"Damien Carême maire écologiste de Grande Synthe dans le Nord-Pas de Calais, J'ai la chance de connaître Damien depuis près de 4 ans, il m'a rejoint au sein de l'Institut de l'économie circulaire pour apporter son savoir et son expérience remarquable.

En repensant la façon de faire de la politique, avec plus de partage, de respect de l'autre, de collaboration il a développé un système unique d'échanges de la chaleur des entreprises pour chauffer les logements sociaux, puis autour des matières pour qu'il n'y ait plus de Déchets mais au contraire des matières réutilisables, il a fait de l''économie circulaire appliquée créant de la richesse et du sens dans son territoire.

Bientôt il viendra présenter ici en Provence ses initiatives et partager ses réussites. Bravo Damien, et je suis honoré de t'avoir à mes côtés au sein du Conseil d'Administration de l'Insititut".
"Un maire engagé que je soutiens dans son volontarisme pour aider les autres"

"Un maire engagé que je soutiens dans son volontarisme pour aider les autres"

Lundi 14 Mars 2016



Dans la même rubrique :
< >

François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription