François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Vœux 2016 de François-Michel Lambert à Gardanne



François-Michel Lambert a présenté ses vœux à la population samedi dernier. Le Député avait choisi un lieu de promotion artistique dans un cadre naturel bien connu à Gardanne, la Tuilerie Bossy. Même le soleil a été au rendez-vous pour accueillir les quelques 120 personnes.

Étaient présentes de nombreuses personnalités, Roger Mei maire de Gardanne, Robert Lagier maire de Meyreuil, Michel Ruiz maire de Greasque, Albert Sale maire de Peypin, Yves Menard maire de Roquevaire, François-Xavier de Perreti, Rosy Inaudi conseillère départementale, Maurice Nal VP CGPME 13, Capitaine Delquié Commandant de la caserne de pompiers de Gardanne, Joseph Weinzaepfel proviseur du Lycée de Valabre, Père Charles d'Auriol, Père Christian de Roquevaire, des représentants du Père Thierry (Gardanne), Fréderic Ramé Président d'Alteo, de nombreux présidents d'associations et conseillers municipaux, des responsables et militants politiques locaux, …

Le Député a présenté les travaux qu’il effectué à l’Assemblée ainsi que les futures missions qui lui ont été demandés par le 1er Ministre. Au niveau local, François-Michel Lambert reste très attaché à la proximité et à détaillé l’ensemble de ses interventions en circonscription. (voir www.fmlambert.fr )

Cette matinée s’est poursuivi autours du verre de l’amitié. Le Député avait souhaité mettre en avant les artistes en résidence de la Tuilerie Bossy avec une magnifique exposition. Et  aussi l’économie locale en présentant lui-même les artisans sollicités de la circonscription pour organiser le buffet avec des produits frais et 100% biologique.

Les vœux de François-Michel Lambert se sont terminés comme ils avaient commencé … Sous le soleil.

(Merci à Sébastien Cassant -TheSebOne- pour ses belles photos).




Samedi 30 Janvier 2016



Rechercher

Newsletter

Suivez-nous
Twitter
Facebook
LinkedIn
YouTube