François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Vœux 2016 de la CGPME13 à Marseille



Alain Gargani, Président de la CGPME13 a présenté ses vœux de réussite et de succès à tous les entrepreneurs et créateurs d’activités.
 
Le président Gargani a aussi remercié les députés qui s’engagent aux cotés de la CGPME13 comme François-Michel Lambert. Celui-ci a d’ailleurs participé l’année dernière à la 1ère édition des Trophées des Entrepreneurs Positifs, célébrée à l'occasion du dixième anniversaire de la CGPME13.

En 2014, François-Michel Lambert avait reçu le Président et un Chef d’entreprise dans le cadre de l’amicale parlementaire CGPME13 à l’Assemblée. L’occasion de découvrir le travail parlementaire et le quotidien du Député. Une belle initiative qui rapproche les entreprises et les élus afin d'échanger sur les problématiques et les attentes de chacun . Il avait en amont consacré une journée en immersion dans l'entreprise Beaver, membre de la CGPME.


Mardi 26 Janvier 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription