François-Michel Lambert, Député écologiste des Bouches du Rhône #circo1310


Vœux de l’Ordre des Infirmiers en PACA à Marseille.



Les membres du Conseils Interrégional PACA de l’Ordre des Infirmiers ont présentés leurs vœux 2016. Le Président Monsieur Chamboredon et l’équipe administrative ont émis un message sensible et fraternel.
 
Christian Decourt a représenté le Député : "François-Michel Lambert a toujours été très sensible au statut et travail des acteurs de la Santé. L’Assemblée nationale vient d’ailleurs d’adopter en nouvelle lecture, en fin d’année dernière, le projet de loi de modernisation du système de santé. L’ordre des Infirmiers a remercié les députés pour ce vote même si, certaines questions demeurent dans l’avenir de l’organisation des soins de proximité."

A noter: l'Institut de l'économie circulaire dont François-Michel Lambert est le Président-fondateur organise conjointement avec la Caisse des Dépôts et Consignations un Forum des acteurs de Santé vendredi 29 janvier à La Villa Méditerranée à Marseille. Cette rencontre a pour objectif de penser le système de santé dans la dynamique économie circulaire afin de réaliser des économies et de les réinjecter pour encore améliorer la qualité des soins et la gestion.
Informations et inscriptions sur: http://www.forumpaca-sante.org

Vœux de l’Ordre des Infirmiers en PACA à Marseille.

Vendredi 15 Janvier 2016



François-Michel Lambert

Député des Bouches du Rhône (Allauch, Auriol, Belcodène, Bouc-Bel-Air, Cadolive, Gardanne, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Meyreuil, Mimet, Peypin, Plan-de-Cuques, Roquevaire, Saint-Savournin, Simiane-Collongue)

Ancien Vice-président de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire de l'Assemblée nationale

"Le député du Jour" sur LCP



Newsletter

Rechercher

Suivez-moi
Twitter
Facebook
Mobile
Rss



Retrouvez les artisans et les producteurs de la 10ème circonscription